Grosse préparation pour Ostberg



Peu satisfait de sa deuxième place au rallye Hadeland le week-end dernier, Mads Ostberg a un gros programme de trois jours d’essais pour préparer le rallye de Suède.

Dans une interview donnée au site norvégien ParcFerme.no, le pilote norvégien déclare que sa voiture est très rigide et qu’il a notamment modifié la hauteur de caisse, tout en installant des amortisseurs et des ressorts plus souples après le rallye Hadeland.

Avec sa Citroën C3 R5, le constructeur français peut encore utiliser trois jokers d’homologation mais rien n’est prévu prochainement selon le norvégien.

“Des éléments de carrosserie et un changement de la géométrie de la suspension doivent être réhomologués, mais des choses comme les amortisseurs ou les stabilisateurs peuvent être changés sans une nouvelle homologation. Ce sont des solutions que nous vérifierons lors des tests de développement. Tout ce qui compte est la victoire et je serai déçu si nous ne gagnons pas, mais je sais que cela peut paraître irréaliste. Je serais surpris si je pouvais gagner, mais une autre place serait une déception pour moi.”

En WRC-2 Pro, l’ancien pilote officiel Citroën sera principalement opposé au duo finlandais de chez Skoda Rovanperä/Pietarinen, mais également au britannique Gus Greensmith, vainqueur au Monte-Carlo.





S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ahOuiOui
ahOuiOui
5 années il y a

Voila Pourquoi je mise une petite pièece sur mads …. le kalle va pas commencer à foutre sa merde bordel lol 😀 😉
https://www.facebook.com/MadsOstbergRally/videos/423612138445701/UzpfSTEzMDU4NjI4NzAwODMyNToyMTMwOTI2ODg2OTc0MjQ1/

olive
olive
5 années il y a

ostberg a été pilote usine dans les deux ecuries qui avait besoin d’un pilote payant!!!! ford et citroen,bon pilote,avec bon budget