Guillaume Canivenq au volant d’une Fiesta R2 au Rouergue




Cette quatrième manche du Championnat de France disputée en Aveyron sera marquée par le retour de Guillaume Canivenq, au volant de la Fiesta R2 qui...

fectuera là ses premiers tours de roues en course.

Le team Emap-Yacco et le Groupement des Concessionnaires Ford ne pouvant présenter la Fiesta S2000 habituellement pilotée par Julien Maurin, celle-ci n’étant pas complètement remontée suite à la sortie du Limousin, c’est cette toute nouvelle R2 déjà vue aux mains de Guillaume en voiture ouvreuse au Limousin qui portera seule les couleurs de l’équipe.

Guillaume explique : “ Mon coéquipier Sébastien Grimal a couru le rallye du Portugal avec Julien Maurin et a donc fait connaissance de l’équipe Emap-Yacco, qui cherchait un pilote pour mener les premiers développements de la Fiesta R2 en vue d’un projet de création d’une formule de promotion avec cette voiture la saison prochaine.

C’est ce qui nous a amenés en voiture zéro au Limousin alors que, de notre côté, nous voulions absolument participer au Rallye du Rouergue que nous avons gagné l’an dernier et qui est notre épreuve fétiche…

Je suis heureux d’apporter mon expérience à cette équipe, impatient d’étalonner cette Fiesta R2 par rapport à un niveau de concurrence relevé, et de gommer très vite les défauts de jeunesse qui ne manqueront certainement pas d’apparaître au long de ce rallye qui sera difficile avec la chaleur annoncée. ”

Communiqué : guillaumecanivenq.com





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *