H.Margaillan continuera en C3 Rally2 en 2023



Sixième au classement du dernier championnat de France Asphalte des rallyes, Hugo Margaillan sera de nouveau au volant d’une Citroën C3 Rally2 la saison prochaine.

Le jeune pilote varois a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux ce dimanche, une semaine seulement après la fin du championnat 2022 au rallye du Var et une deuxième place finale.

“Une chose est sûre c’est qu’après notre belle progression de fin de saison nous avons à cœur d’être au départ du CFR en 2023, et vous voulez une bonne nouvelle ? Nous pourrons compter sur le soutien de toutes les personnes qui nous ont aidés cette saison pour repartir l’année prochaine. Alors maintenant, place à une bonne préparation hivernale et comptez sur nous pour travailler dur et revenir plus fort dès le début de saison au RALLYE DU TOUQUET.” a commenté Hugo.

Auteur de trois podiums lors des quatre dernières épreuves de la saison, le pilote Citroën aura probablement des ambitions plus élevées l’année prochaine avec l’espoir de jouer un rôle dans la course au titre.




S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patatoes
Patatoes
1 mois il y a

Un jeune très talentueux et qui a l’air d’avoir la tête sur les épaules ! Avec une année complète d’expérience avec la c3, on devrait pas tarder à le voir gagner un rallye du CDF.

Aywé
Aywé
1 mois il y a

Le meilleur espoir de l’année 2022