Après une saison 2024 malheureusement marquée par une longue absence à cause d’une sortie en essais, Hugo Margaillan repart en championnat de France des Rallyes asphalte, toujours en Hyundai i20N Rally2.

Le pilote Hyundai roulera encore avec le team CHL Sport Auto avec une voiture équipée de pneus Michelin. À sa droite, Corentin Silvestre, engagé notamment en Junior WRC, sera remplacé par Mathieu Coppa, ancien copilote de Louis Constant notamment.
Auteur de deux podiums scratchs en 2024 pour sa découverte de la Hyundai, Hugo espère évidemment faire mieux en 2025, lui qui court encore après une première victoire en championnat de France.
“Merci à toute l’équipe CHL SPORT de continuer à croire en nous ! Merci bien évidemment à Michelin Motorsport qui nous suit et nous supporte depuis plusieurs années, sans vous nous n’aurions pas pu être présents chaque année dans de telles conditions. Et enfin, un grand merci à Hyundai Motorsport pour votre soutien et de nous accompagner dans ce projet, j’en suis sûr nous atteindrons les sommets ensemble.” a commenté Hugo sur ses réseaux sociaux.”
Ouf…voilà autre chose qu’une C3.
Bon retour à lui, en espérant qu’il aille jouer avec les ténors
Superbe déco