Vainqueur de la 208 Rally Cup la saison dernière, Hugo Margaillan va s’engager en championnat de France Asphalte cette saison au volant d’une Citroën C3 Rally2.
Grâce à son titre dans la formule Peugeot, le pilote Citroën était déjà assuré de participer à deux manches du championnat.
Cette saison, Hugo Margaillan roulera encore au sein de l’équipe CHL Sport Auto avec laquelle il évolue depuis l’année 2017 et sera copiloté par Laetitia Marsault, sa copilote de la saison dernière, celle-ci comptant une seule année d’expérience.
Par le passé, le jeune varois avait roulé à trois reprises dans la catégorie reine du championnat, décrochant son meilleur résultat au Terre de Vaucluse avec la 4e place finale.
“Quelle belle surprise de voir ce programme se mettre sur pied grâce à Citroën Racing, Michelin Motorsport, mes partenaires mais aussi et surtout grâce à CHL Sport Auto, mon équipe à qui je dois beaucoup. Rouler sur un championnat au volant d’une voiture de la catégorie Rally2 est le rêve de tous pilotes et, avec Laetitia, nous allons donner notre maximum pour ne décevoir personne. Toutes les conditions sont réunies pour cela et nous allons pouvoir rouler sans pression sur cette première année avec comme seul objectif d’être réguliers. Nous sommes évidemment impatients que la saison démarre désormais !” a commenté Hugo.
Espérons qu’il montre rapidement une bonne progression(comme ce fut le cas pour JB Franceschi dans la même position que lui en 2019) 🙂
Génial pour lui. Il pourra de plus peut-être profiter des conseils aguerris de Yoann au sein du même team.