Hänninen avec Hyundai au RAC




Hyundai vient d’indiquer que le finlandais Juho Hänninen prendra le volant de la seconde voiture officielle lors du rallye de Grande Bretagne qui se déroulera du 13 au 16 Novembre prochains.

de Bretagne qui se déroulera du 13 au 16 Novembre prochains.

Ce sera donc l’occasion pour le pilote finlandais d’honorer là, son sixième rallye, cette saison, avec l’équipe coréenne. Sa dernière apparition remonte déjà au rallye de Finlande qui s’est déroulé fin juillet et s’était terminée sur une sixième place encourageante.

Concernant 2015 l’équipe coréenne n’a encore donné aucune information sur les pilotes qu’elle engagera. Si Thierry Neuville est assuré d’être présent, rien n’est encore officiel concernant la place de second pilote.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bruno dit :

    Une dernière chance à ne pas louper ! Pas envie de me coltiner l’inutile Sordo sur terre l’an prochain. Tout de même quel dommage que Hanninen n’ait jamais eu une vraie chance en WRC, quand on voit son palmarès et ce que fait Kris Meeke.

    • mich dit :

      pour vous, pas pour tout le monde Sordo devrait être la à 100%,en allemagne supper en france mieux que thierry neuville,c’est un super pilote et qui plus est super sympa Hanninen a eu plusieurs occasion et pour l’instant pas encore super concluant , mais bon , ça va peut être venir

      • gaucam dit :

        Que Sordo est un garçon sympathique c’est évident.
        Que ses dernières prestations sur asphalte (Allemagne et France) c’est évident aussi… mais le problème est là justement :
        Dani figure avec certitude parmi les meilleurs pilotes du monde sur cette surface mais, il n’y a que 4 rallyes (y compris le M-C) par an…
        Par contre sur terre, malgré sa grande expérience, il ne progresse pas et ne fait pas vraiment le poids (voir la saison 2013 en Citroën et surtout la Finlande où il était largué…) sauf à l’une ou l’autre occasion. Pas suffisant en tout cas pour en faire un pilote à temps plein en WRC, d’où l’intérêt de donner sa chance à quelqu’un d’autre… Quitte à le conserver uniquemenr sur les manches asphaltes comme cette saison où c’est vrai qu’il vaut mieux l’avoir avec soi que contre… Cette réflexion n’engage bien sûr que moi

        • Go ! dit :

          D’accord avec vous, il est vraiment sympa mais il a montré ses limites en 2013 avec une bonne voiture, je pense qu’il ne pourra pas faire mieux avec Hyundai… Par contre, pour moi Hanninen est encore moins bon que Sordo…

      • iceman dit :

        Je partage votre avis : le meilleur 2e pilote , c’est Sordo . Il est très expérimenté, régulier, extrêmement performant sur asphalte, médiatique, sympa, abordable, bref plein de qualités.