Huit engagés pour l’ouverture du championnat 2RM



A l’occasion du rallye du Touquet, disputé ce week-end, le tout nouveau championnat de France 2 roues motrices sur asphalte va faire ses débuts.

Et pour ce premier rendez-vous, huit équipages seront au départ, en rappelant que seules les voitures des classes RGT, R3, R2, R2J et R1 sont admises dans ce championnat.

Avec les toutes nouvelles Alpine, François Delecour et Cédric Robert seront évidemment les gros favoris de cette manche inaugurale. Mais avec une classe comportant moins de 4 partants, les belles Alpine ne marqueront que 50% des points de la classe (soit 13 points pour le vainqueur).

En attendant de se retrouver également en Alpine, Manu Guigou pourrait lui profiter de son engagement en Clio R3T pour faire le plein de points dans une classe R3 bien fournie face à des adversaires moins chevronnés comme Anthony Martel (Clio), Romain Wallon (Clio), Hervé Emeriau (Clio) et Allison Viano (DS3). 

Avec sa Peugeot 208 R2, Pauline Dalmasso essayera également de tirer son épingle du jeu en 2RM, tout en luttant pour le classement féminin face à Allison Viano.

Outre ces engagements, l’ensemble des concurrents du championnat de France Junior est également inscrit en 2RM.

=> Liste des engagés




S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Schmurts62
Schmurts62
4 années il y a

Bon RS pourrait peut-être m éclairer…..les alpine ne sont pas homologuées FIA donc pas RGT si j ai bien compris ? Dérogation Frgt FFSA mais a la base dans le règlement du CFR 2RM il n est pas fait mention du groupe/classe FRGT …..c est déjà pas très équitable (mais ça ce n est que mon avis) avec abs et anti patinage… mais là réglementairement parlant c est du a la carte…..

Bibo
Bibo
4 années il y a

Depuis longtemp renault a degouté tous les pilotes ! Meme si on me la donne j en veux pas !