Huttunen gagne en Pologne



Pour sa première course dans le championnat de Pologne de l’année au MARMA Rajd Rzeszowski, Jari Huttunen a triomphé face aux pilotes locaux grâce à une fin de course excellente.

Longtemps, du début à la fin même, le pilote finlandais a lutté contre Grzegorz Grzyb (Skoda Fabia R5), champion de Pologne 2018 et vice-champion de Slovaquie 2019. Deuxième à l’abord de la dernière boucle, Jari Huttunen, à bord de sa Hyundai i20 R5, a amprs accéléré le rythme, signant un chrono impressionnant dans l’ES8 (-9s8 en 18,53 km), avant de confirmer son avantage de huit secondes à l’issue de la dernière spéciale.

Intéressant au Rally di Alba la semaine dernière, tout comme ce week-end en Pologne avec la confirmation de son potentiel sur asphalte, le finlandais va poursuivre son programme avec un rallye de préparation en Estonie (South Estonia Rally les 22 et 23 août), avant d’être aligné officiellement par Hyundai au rallye d’Estonie dans le cadre du championnat du monde des rallyes, toujours avec une Hyundai i20 R5.

MeTHKa





S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bouchon
Bouchon
1 mois il y a

Un très fort ce jari!!!
Il m’a impressionné en Allemagne avec l’Opel Adam R2 evo