Hyundai annoncera ses pilotes en septembre




Encore très discrète, l’équipe Hyundai cherche toujours son duo de pilotes pour la saison prochaine.

Le constructeur coréen effectuera bientôt de nouveaux essais et communiquera alors les noms des pilotes de développement.

a alors les noms des pilotes de développement.

Michel Nandan (team principal de l’équipe) promet une officialisation des pilotes pour la saison prochaine pendant le mois de septembre. Hyundai précise vouloir aligner un duo complémentaire : un pilote rapide/expérimenté et un jeune pilote talentueux.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alonso02 dit :

    Toujours pas d’annonce officiel pour les pilotes titulaires en 2014??

  2. TITI83 dit :

    pourquoi pas SORDO ET ARZENO

  3. pat69 dit :

    François de retour chez Hyundai et Thierry numéro 1 chez Ford,ça c’est beau dirait Jean-claude.

  4. FranceWRC dit :

    et pourquoi pas Duval / Neuville ?

  5. Loic dit :

    Je sens bien Kopecky …

  6. Zousch dit :

    Un pilote rapide et expérimenté ? Je n’en vois qu’un…et un costaud. 1 Monte-carlo et un tour de Corse à son actif. plus d’excellentes positions ça et là LOL.

    Bouffier.

  7. Go ! dit :

    « Un jeune pilote talentueux »… je pense à Neuville

    • Kaizer Sauzée dit :

      Avec ce qu’il est entrain de prouver depuis quelques rallyes, je ne pense pas qu’il soit judicieux pour lui d’aller chez Hyundai. Il devrait avoir des propositions plus importantes pour la saison prochaine.

      • Go ! dit :

        Quelles propositions?? Je pense que Hyundai sera une des équipes les plus importantes l’an prochain, quand on voit que Ford n’arrive même pas à gagner un seul rallye cette année, et Citroen non plus à part avec Loeb… Enfin à voir 🙂

        • CJ dit :

          Pourquoi pas Neuville chez Citroën ?

          • Go ! dit :

            Sincerement je suis pas sur que Citroen se paye des pilotes du calibre de Neuville l’an prochain, ils se concentreront sur leur fameux programme de wtcc, et à mon avis ils miseront sur des pilotes de second plan…

          • natlin dit :

            neuville ne retournera pas chez citron, d’abord parce que ce seront des pilotes payant , et surtout parce qu’il a fait ouvreur(comme ogier en 2009) au services des officiels! strategie de la grande equipe citroen et du grand patron matton!!

  8. natlin dit :

    ca veut dire juste 3 mois pour developper la voiture, quand on sait que wv a roule 1 an et 20000 kms mini, ca me parait juste, surtout pour jouer la gagne d’entree, bon allez, bouffier et hanninen et ca ira bien!!!