Hyundai bosse aussi en Finlande



Tout comme le Toyota Gazoo Racing, Hyundai Motorsport roule en Finlande pour préparer la prochaine épreuve en Nouvelle-Zélande.

Victorieuse de quatre des six dernières épreuves du calendrier WRC, l’équipe coréenne aura encore de belles chances de l’emporter sur l’épreuve la plus lointaine du championnat avec son duo Ott Tänak/Thierry Neuville.

Ce lundi, Ott Tänak a été le premier pilote en action et sera ensuite suivi par ses deux coéquipiers pour une journée d’essais chacun.

Ott Tänak

Oliver Solberg





S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
13 jours il y a

Les deux équipes auront donc bénéficié d’essais fort comparables, c’est bien, espérons qu’on ait de nouveau un rallye sans trop de soucis pour les pilotes, que la Grèce soit une parenthèse dans cette perspective là.

Rallye sans souci, pas trop de balayage et bagarre équitable, on ne demande que ça.

fabien
fabien
13 jours il y a

Certains diront à juste titre qu’il ne faut pas comparer les époques mais Tanak est sans doute l’un des pilotes les plus “fou” et donc les meilleurs en Finlande de tout les temps. Par les plus “fous” j’entends le plus en confiance. Les finlandais appelle ça le “sisu”, appelez le comme vous voulez. Mais la frontière est mince entre la folie et le courage avec Ott et moi personnellement j’adore ça. Profitons de le voir dans ces voitures incroyables entre ces arbres