Au lendemain du Toyota Gazoo Racing, Hyundai Motorsport entame également ses essais pour le prochain rallye Monte-Carlo.

Et pour débuter ce programme, le Belge Thierry Neuville est le premier à évoluer avec la i20N Rally1 2025.
Avec quelques chutes de neige tombées pendant la nuit, cette base d’essais propose des conditions typiques du Monte-Carlo. Et alors que la moitié de la spéciale est seulement humide, l’autre moitié verglacée devrait largement évoluer et s’améliorer au cours de la journée. Avec de telles conditions, Hyundai Motorsport ne pouvait pas rêver mieux comme terrain.
Réjouissons-nous d’entendre encore du bruit d’un échappement !
Les motoristes savent très bien ce qu’ils font et travaillent pour la performance. Ces 4 cylindres sont encore gavés de chevaux vs les WRC2 et, contrairement à certains ici (clin d’œil à Enzo), j’apprécie leur bruit plein et métallique d’authentiques mécaniques de compétition !
Cela fait 30 ans que ces bruits de post combustion nous accompagnent, moi j’en redemande !
Quel bruit de “M” au levé de pied !