Hyundai dévoile discrètement sa Rally1



Deux mois après une première communication officielle de M-Sport à propos de sa future Rally1, Hyundai emboîte le pas du team britannique en dévoilant quelques rapides images de sa prochaine auto.

Sans surprise, cette nouvelle Hyundai Rally1 sera basée sur la version sportive de la Hyundai i20, à savoir la i20 N, commercialisée au début de cette année. Pour les deux prochaines saisons au moins, cette Hyundai i20 Rally1 sera pilotée par Thierry Neuville et Ott Tänak, alors que le troisième pilote est encore inconnu à l’heure actuelle.

Lors des dernières 48h, l’équipe Hyundai Motorsport a dévoilé quatre vidéos très courtes, promettant d’en montrer encore plus dans les jours à venir et jusqu’au rallye du Portugal. Avec ces vidéos, ce team démontre encore une fois qu’il est le spécialiste de la communication en WRC, étant finalement le seul à véritablement investir dans ce domaine.

Sans surprise, en référence au règlement 2022, cette Hyundai i20 Rally1 présentera un aérodynamisme moins évolué que celui présent sur la Hyundai i20 Coupe WRC actuelle, comme on peut l’apercevoir très rapidement dans les vidéos postées par l’équipe.





S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jimmie
jimmie
1 mois il y a

Durant des mois, Adamo nous a fait croire que Hyundai allait se retirer, que le règlement ne leur convenait pas, qu’il n’avait pas de réponses des coréens et qu’il ne pouvait pas commencer l’étude de la nouvelle voiture et bla bla bla et bla bla bla…
Aujourd’hui Hyundai espère faire déjà les premiers tests dés ce mois.
Adamo le roi de l’intox.

Shoutmynick38
Shoutmynick38
1 mois il y a

ça montre qu’ils ont voulu juste imiter M-Sport, une pseudo présenatation où l’on ne voit rien, mais pour dire on bosse dessus. Genre, on ne s’en doutait pas, strictement inutile, com à 2 balles