Hyundai dévoile son équipe pour le Portugal



Alors que la clôture des engagements du rallye du Portugal (20-23 mai) est fixé au 20 avril prochain, l’équipe Hyundai Motorsport a déjà dévoilé son équipe pour cette première épreuve terre de la saison.

En complément des duos Neuville/Wydaeghe et Tänak/Järveoja, Andrea Adamo va faire appel à Dani Sordo et Borja Rozada pour embarquer dans la troisième Hyundai i20 WRC. Sans compétition depuis le rallye Monte-Carlo en janvier dernier, le pilote espagnol effectuera alors ses débuts avec son tout nouveau copilote sur l’une de ses épreuves préférées.

Avant cela, il ne serait pas surprenant de voir le pilote Hyundai être aligné sur une épreuve nationale pour reprendre ses marques, comme par le passé, que ce soit pour lui ou ses coéquipiers.

Au Portugal, Dani Sordo est évidemment un concurrent très expérimenté avec pas moins de douze participations au compteur (dont 1 en ouvreur), avec à la clé quatre podiums, d’abord en 2007, puis en 2009, 2010 et enfin 2017 avec Hyundai.




S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ivo
Ivo
18 jours il y a

Ah Lousada et son circuit des costhila, pour les fans de rallye WRC et RX c’est le top du top.
Ont peux pas mieux faire car durant l’année tu croises de drôles d’oiseaux. Ken Block, Latvala, Sordo et j’en oublie

FB49
FB49
26 jours il y a

Ben évidemment qu il n a plus roulé depuis longtemps il faut qu il soit largué au championnat pour bénéficier d un ordre de depart avantageux le vendredi…. Super tactique comme d hab chez Hyundai….