Hyundai en essais pour Ypres



Malgré toute l’incertitude qui plane sur le rallye d’Ypres prévu en novembre, Hyundai se prépare normalement pour cette épreuve.

Ainsi, le constructeur coréen roule pendant trois jours cette semaine avec Craig Breen ce lundi, puis Ott Tänak et enfin Thierry Neuville. Pour se tester en vue d’Ypres, les hommes de chez Hyundai Motorsport ont choisi les Flandres, roulant à la fois en Belgique et en France.

Pour cette préparation, l’équipe leader du championnat du monde a pu profiter de conditions météos idéales avec évidemment à cette époque, un terrain bien gras.

Ott Tänak

Ott Tänak/Craig Breen





S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
LENSOIS26130
LENSOIS26130
26 jours il y a

Bonjour à tous
que vont faire nos deux guignols le jour ou Neuville , vas arreter ? qui sera la nouvelle marionette ?
Cdt

jmb17
jmb17
26 jours il y a

En attendant 20 heures ! 3 mecs discutent nonchalamment, accoudés à un pont, sur une spéciale d’Ypres. Rallye ? Pas rallye ? Là est la question. Il s’agit d’Ogier, Tänak et Mäkinnen Tout d’un coup, arrive une mob en échappement libre avec un mec complètement couché, le nez sur le guidon, roulant à toute berzingue. Vraaaaaaaaaououououoummmmmmm ! Et puis….Badaboum, boum, boum ! Mal sorti du virage, le mec se prend la pile du pont en pleine face ! Paf ! Il tombe sur le dos, 2 mètres plus loin, et sa visière s’entrouvre ! Les 3 champions sont pris d’une… Lire la suite »