Actuellement en période de turbulence, Hyundai Motorsport doit maintenant faire face au départ d’Andrew Johns, directeur de la compétition clients.
Engagé auprès du constructeur coréen depuis plus de six ans, le directeur britannique occupait ce poste depuis le début de saison 2021 et avait notamment en charge le développement de la Hyundai i20N Rally2. Globalement, Andrew dirige actuellement une équipe d’environ 70 personnes, réparties entre les activités Rally2 et le TCR, championnat de Tourisme disputé en Europe.
Jusqu’à mi-mars, Andrew Johns occupera encore ce poste, et si Hyundai n’a pas nommé de remplaçant à cette date, Julien Moncet, déjà remplaçant d’Andrea Adamo au poste de directeur principal de Hyundai Motorsport, sera également responsable de ce secteur.
Hyundai Motorsport a rapidement confirmé ce départ ce week-end : “Andrew Johns, responsable de Hyundai Motorsport Customer Racing quittera l’entreprise pour des raisons personnelles. Il poursuivra ses fonctions jusqu’au 13 mars 2022 pour assurer un service ininterrompu à nos clients avec les i20 R5 et i20 N Rally2, et une transmission des contacts et des informations à son remplaçant.”
Je trouve quand 2017 il ont eu du mal;
Mes la!!!!
Attendons de voir !(Suède)
La FIA a annoncé que grâce à l’hybride on avait maintenant 2,9 constructeurs impliqués dans le WRC.
On va bientôt redescendre à 1,9 parti comme ça…