Hyundai parée pour gagner



Présent en championnat du monde des rallyes depuis 2014, l’équipe Hyundai a bien progressé depuis, devenant la deuxième force du plateau derrière Volkswagen l’an passé.

Avec le départ du constructeur allemand, Hyundai veut désormais croire au titre constructeurs grâce à un trio inchangé composé de Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon, tous susceptibles de remporter des victoires cette année.

Directeur de l’équipe depuis sa création fin 2012, Michel Nandan se montre logiquement impatient à l’entame de cette nouvelle saison.

« Le rallye Monte Carlo de cette année promet d’être l’un des plus passionnants et imprévisibles. Des réglementations modifiées, de nouvelles voitures et des programmes constructeurs renouvelés rendent le Championnat du monde des rallyes 2017 (WRC) un des championnats qui est attendu avec le plus d’impatience. 

 Avec nos trois équipages nous avons de la stabilité ce qui est important. Tous nos équipages veulent continuer sur la lancée de 2016, notre meilleure saison à ce jour. Le Monte-Carlo sera une première épreuve difficile face à une forte concurrence mais nous sommes confiants et nous nous donnerons à fond ! 

Nous sommes ravis de participer à cette nouvelle ère du WRC. Nous avons hâte de voir notre Hyundai i20 Coupé WRC en compétition pour la première fois sur les routes du championnat du monde des rallyes. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. toto dit :

    tout est possible
    si ogier ne prends pas en main de suite sa ford
    si chriss meeke reste sur la route
    cela fait tout de meme des « si »

    • Boris STi dit :

      Surtout que l’an dernier,Meeke avait du abandonner à cause d’une pierre.
      Mais bon,peut être qu’il va être plus sage cette année car il y a le championnat a jouer.

  2. JP dit :

    Il en est largement capable !!! lol

  3. Staal dit :

    Tout le monde attend une victoire de Meeke mais Neuville/Sordo ont largement leurs chances de gagner mais pour ça, faudra pas taper le premier pont venu …

    • Libert Marc dit :

      TO STALL ogier doit ouvrir la route Et TNNG savent très bien gérer la distance Remember MC 2016 avec de la ratatouille dans la Pw stage il fait 3 au Général Un warrior maintenant cet équipage