Cinquième du dernier championnat d’Europe, l’Irlandais Jon Armstrong va avoir l’occasion de continuer sa progression en 2025, toujours au volant d’une Ford Fiesta Rally2.

Le pilote de la Motorsport Ireland Rally Academy, comme Josh McErlean en Rally1, aura des objectifs logiquement plus élevés en 2025, évoquant même la possibilité de se battre pour le titre. Pour cette nouvelle saison, Jon Armstrong débutera sa collaboration avec Shane Byrne et les deux hommes rouleront au West Cork Rally la semaine prochaine, une épreuve en Irlande 100% asphalte.
“J’ai vraiment hâte de retrouver M-Sport pour l’ERC. Nous pouvons désormais vraiment nous appuyer sur tout ce que nous avons appris l’année dernière. Nous avons eu une très bonne fin de saison, donc j’espère que nous pourrons travailler sur les domaines que nous n’avons pas exploités l’année dernière, essayer de faire une très bonne saison et, espérons-le, nous battre pour le championnat.
Je suis vraiment heureux d’avoir le soutien de la Motorsport Ireland Rally Academy, de M-Sport, de MS-RT, de Seacon UK, de Pirelli et de tous les autres contributeurs, nouveaux et existants, engagés pour cette année, en plus du nouveau partenariat avec Shane au niveau notes.
C’est vraiment cool de faire le West Cork Rally, c’est un événement que je n’ai jamais fait auparavant, mais il semble qu’il y aura de bonnes spéciales et ce sera une belle façon de lancer la saison. J’ai vraiment apprécié d’être dans l’atelier pour construire ma nouvelle voiture cette semaine, et les connaissances que j’ai acquises me donneront, je l’espère, un coup de main pour aborder le championnat !”
C’est le fils de Lance , de Neil ou de Louis (bon , là j’ai un doute) !!