JM.Latvala : “Un peu de déception de ne pas gagner”



Empilant les succès depuis sa nomination à la tête du Toyota Gazoo Racing, Jari-Matti Latvala n’a pas eu la même réussite à domicile, son équipe étant tombée sur un adversaire redoutable, l’Estonien Ott Tänak.

À la fin de l’épreuve, le Finlandais a salué la performance de ses pilotes, mais également celle de l’Estonien, son ancien coéquipier lors des saisons 2018 et 2019 chez Toyota.

“Bien sûr, il y a un peu de déception de ne pas gagner, mais nous devons voir la situation dans son ensemble. Dans l’ensemble, nous avons tout de même réalisé un bon week-end, avec deux voitures sur le podium, une autre quatrième et Taka sixième également. Si vous voulez gagner ce rallye, vous devez rouler à fond : vous ne pouvez penser à rien d’autre. Tänak faisait tout pour la victoire et il a fait un travail fantastique. Kalle devait penser au championnat. Il est encore passé très près de la victoire mais il a fait un travail intelligent, ramenant les points à la maison et attaquant toujours dans la Power Stage pour augmenter son avance au championnat. C’était incroyable de voir Esapekka monter également sur le podium après sa course.”





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fab
Fab
1 mois il y a

C’est aussi ça un futur champion du monde.

Savoir attaquer aux bons moments et savoir lâcher au moment opportun, même si c’est synonyme de frustration.
Rappelle toi JML un français que tu connais très bien. 😉