K.Rovanperä : “Espérons que ce sera plus facile demain”



Après avoir perdu une douzaine de secondes face au leader ce matin, Kalle Rovanperä a haussé le rythme dans l’après-midi, perdant néanmoins encore un peu de terrain face au duo Tänak/Lappi.

Quatrième ce soir, le Finlandais a offert l’une des images les plus impressionnantes de ce rallye avec une grosse chaleur en 5e vitesse dans l’ultime spéciale. En revenant au parc d’assistance, le pilote Toyota a évoqué ce moment, étant même invitant à le visionner et le commenter.

“Je pense que lorsque vous sortez complètement de la route en cinquième vitesse, il est normal d’en rigoler après ça ! J’ai senti que je devais attaquer assez fort. La matinée s’est bien passée et après cela, j’ai essayé d’attaquer plus fort.

Même dans les deuxièmes passages avec les traces des petites voitures, c’était assez délicat. Espérons qu’avec la position de départ que nous avons demain, ce sera plus facile pour nous et on verra ce que la météo nous réserve.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
306kc
306kc
11 jours il y a

Sortie en 5, il se marre… et en remet une louche !! Quel mental bravo une fois de plus Monsieur KR

berlinette
berlinette
11 jours il y a

KR était il vraiment désavantagé dans les 2nd passages? Je ne suis pas convaincu qu’il puisse reprendre les 20 sec de retard. Les écarts en spéciale sont faibles, Lappi semble très fort. KR a dominé facilement certaines épreuves cette année, mais chez lui ce n’est pas le cas. Tant mieux pour le suspense.