K.Rovanperä : “Un bon feeling”



Battu à domicile au début du mois par Ott Tänak, Kalle Rovanperä reste confortablement installé en tête du championnat, 94 points devant l’Estonien. 

/p>

Avec une telle situation, le Finlandais aborde logiquement le rallye de Belgique avec confiance, surtout après avoir été performant l’an passé, se montrant alors comme le meilleur pilote Toyota. En fonction des conditions météos, le pilote Toyota espère jouer un grand rôle sur cette épreuve. Ses souhaits pourraient bien être exaucer car la pluie est annoncée pour les prochains jours.

“J’ai un bon feeling avant d’aller en Belgique. L’année dernière, nous avons fait un assez bon rallye là-bas dans l’ensemble, j’ai apprécié le fait d’affronter un nouveau rallye et j’espère que nous pourrons encore faire un bon résultat cette fois. Le style des routes est délicat, avec de très grosses cordes et beaucoup de boue et de terre sur la route. Cela peut dépendre des conditions météorologiques : si c’est sec, nous avons vu l’année dernière que cela peut être un peu poussiéreux pour les premières voitures, mais si c’est humide, cela devrait être parfait pour que nous soyons les premiers sur la route. Nous avons fait de bons essais il y a quelques semaines et au sein de l’équipe, je pense que nous avons beaucoup amélioré la voiture.”





S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GEORGES Joël
GEORGES Joël
1 mois il y a

attention Ypres reste Ypres et même en étant bourré de talent et avec la tête sur les épaules, il ne faut pas sous estimé ce rallye parce qu’on l’a fait 1 fois sur le sec. Plusieurs ont fait cette erreur et s’y cassé les dents.

306kc
306kc
1 mois il y a

“je pense que nous avons beaucoup amélioré la voiture”… ça va faire mal mal mal
La concurrence est prévenue !