Katsuta avec un nouveau copilote à Ypres



Encore une fois cette année, un pilote de pointe en WRC va changer de copilote, avec cette fois le japonais Takamoto Katsuta lors du prochain rallye d’Ypres

Contrait à l’abandon en Estonie suite aux douleurs ressentis par son copilote Daniel Barritt, le japonais ne pourra pas compter sur la présence de son copilote britannique en Belgique. Même si les examens effectués directement en Estonie n’avaient rien révélé, le copilote habituel de Katsuta a été prié de se reposer avant de penser à un retour probable en Grèce au mois de septembre. 

En Belgique à la mi-août, le pilote Toyota sera secondé par le britannique Keaton Williams, actuellement engagé avec l’irlandais Josh McErlean, pilote du Motorsport Ireland Rally Academy, sur un programme international.

Si l’irlandais et le japonais n’ont encore jamais évolué ensemble en compétition, ils avaient déjà pu se tester ensemble lors d’essais pour préparer le rallye du Portugal en mai dernier.




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
pli74
pli74
1 mois il y a

Bon, y’a plus qu’à espérer que les organisateurs de manches WRC, suppriment les sauts ARTIFICIELS ajoutés à grands coups de bulldozers.
Oui je sais je suis un grand naïf, à mon âge je rêve encore