Kristoffersson et Gryazin encore vainqueurs



Chacun au départ d’une épreuve sur neige ce week-end, Jonas Kristofersson et Nikolay Gryazin se sont imposés, préparant ainsi parfaitement leur rallye de Suède en WRC-2.

Pour le pilote VW, le rendez-vous était donné en Suède et plus précisément au Mekonomen-Bergslagsrallyt. Au volant de sa Polo GTi R5, le champion du monde WRX a lutté pour s’imposer, 10 secondes devant Patrick Flodin (Fabia R5), ancien espoir du rallye mondial et vice-champion du monde en PWRC (2010 et 2011).

Du côté de la Norvège et le Rally Finnskog, Nikolay Gryazin s’est baladé au volant de sa Skoda Fabia R5, s’imposant avec plus de six minutes d’avance sur un pilote local en R5.

Avant la Suède, Kristoffersson disputera encore une dernière épreuve au SM-Sprint Winter la semaine prochaine, tandis que Gryazin devra se “contenter” de cette deuxième victoire avant de passer au WRC.

Vidéo du Bergslagsrallyt (Swedish Rally)





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loic du 42
Loic du 42
5 années il y a

VW est en train de préparer kristoffersson avant de passer en wrc2 pro l’année prochaine, le suédois est un bon pilote, reste à voir face au cadors dans la catégorie reine