Kubica forfait !




Alors que le rallye d’Argentine est sur le point de débuter, Robert Kubica a annoncé son forfait ce lundi soir sur sa page Facebook.

ge Facebook.

« Malheureusement nous ne serons pas en Argentine. Cela a été une décision très difficile à prendre. Nous avions prévu de rouler en Argentine et bien qu’une partie de l’équipe et la voiture soient déjà présents, c’était nécessaire de louper ce rallye. C’est un vrai défi de rouler en championnat du Monde des rallyes et j’ai signé six scratchs sur les trois premiers rallyes mais nous devons être réalistes et nous concentrer pour améliorer l’équipe dans de nombreux domaines.

Nous avons prévu de revenir au Portugal avec une structure différente, qui sera forcément améliorée. Je voudrais demander à tous mes fans de comprendre et je les remercie pour leur soutien. »

Voilà une déclaration plutôt floue de la part du polonais. Doit-on s’attendre un changement de structure et l’abandon du partenariat avec A-Style ou encore la fin du soutien de Lotos ?

En février dernier, le pilote polonais espérait recevoir la nouvelle Fiesta WRC à l’occasion du Portugal.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. nico07 dit :

    Vraiment très dommage qu’il soit absent. Mais si c’est pour la bonne cause et qu’il revienne pour le Portugal avec une structure plus évolué se sera que mieux pour se grand pilote qui nous fait rêver avec des passages sur le fil..

  2. Sam dit :

    C’est dommage… C’est vrmt un pilote capable de gagner !! J’adore sa facon de piloter toujour agressive ! On attand son retour impatiemment.

  3. rallyeplaisir dit :

    Robert Kubica est un super pilote et on ne parlera pas de sa gentillesse tant il est disponible. C’est un pilote impressionnant. Il faut le suivre attentivement car il progresse beaucoup. J’étais déjà admiratif de son engagement mais au Monte-Carlo, il m’a conquis et j’ai mieux compris sa détermination. Il a raison de s’investir comme ile le fait et d’attaquer au maximum. Je crois en lui. Le rallye à besoin de Robert. Je souhaite de tout cœur le revoir au Portugal et s’il pouvait réaliser un podium cette saison, ce serait mérité. Courage Robert.

  4. Thomas dit :

    N’empêche, si Sebenfer n’avait pas écrit sa provocation, ce topic serait vide de commentaires, vu que tous se rapportent à ce qu’il a écrit :0/

    • Loic dit :

      Ouais mais personnellement, j’ai décidé de répondre aux commentaires virulents ou irrespectueux par un commentaire virulent ou irrespectueux 🙂

  5. JeanPhi dit :

    Des mecs qui sont capables de rouler aussi vites qu’Ogier, il n’y en pas 50 mais 2 : Neuville et Kubica. Kubica roule dans une structure privée et a un bras droit handicapé…de quoi lui pardonner non?

  6. guillaume dit :

    Deja même sans l handicap essayer d atteindre son niveau et rappelez nous quand vous roulerez en Wrc

  7. vin'c dit :

    Oui encore des commentaires qui ne volent pas haut, la critique est facile!!! Prenez un volant à ce niveau et surtout avec un handicap et on verra le résultat ensuite!
    Mr Kubica est une personne de respectable

  8. Loic dit :

    Et une occasion pour qu’un idiot balance un commentaire aussi bête que lui 🙁

  9. sebenfer dit :

    Une occasion de moins de casser une auto.