Kubica : “Monza aurait pu m’intéresser”



Ancien acteur du championnat du monde des rallyes et ancien vainqueur au Monza Rally Show, Robert Kubica a été contacté pour participer au prochain Monza Rally, dernière manche du calendrier WRC.

Malheureusement, à cause de son agenda trop chargé en conflit avec son programme F1, le polonais n’a pas pu répondre favorablement aux demandes.

“J’ai été très demandé par une personne. Il voulait même me rencontrer, mais j’ai dit qu’il ne servait à rien de se rencontrer. Si la course à Bahreïn (grand prix de F1) n’était pas en même temps que Monza, j’aurais été très intéressé par la compétition à Monza. C’est une solution intéressante lorsque le rallye se déroule sur une piste de course.” a commenté le polonais à Eleven Sports.

Questionné sur la possibilité de le revoir en championnat du monde des rallyes à l’avenir, Robert Kubica a été plutôt évasif.

“J’ai beaucoup de respect pour le rallye en tant que sport. Tout doit être fait de la bonne façon et je sais combien de temps cela prend. Tout le monde ne sait pas à quel point ce sport est difficile.”




S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
3 mois il y a

C’est pas moi qui le dit (Lu dans Autohebdo) :
En regardant les résultats depuis la reprise du championnat, Elfyn est celui des quatre prétendants au titre qui a inscrit le plus de points : 57 points
contre

45 à Neuville (2ème donc sur ce comptage). Mais quel frondeur ce Thierry

Piechu
Piechu
3 mois il y a

En Pologne ils parlent deja de Kubica dans la serie de WRC deriere le volant de i20coupe… https://www.przegladsportowy.pl/motosporty/robert-kubica-wroci-do-wrc-komentarz-cezarego-gutowskiego/17vzhje