Remplaçant de luxe de Hugo Margaillan au rallye du Mont-Blanc, Laurent Pellier va continuer à rouler avec la Hyundai i20N Rally2 du CHL Sport Auto en attendant le retour du Varois, encore convalescent.
Prometteur cinquième au rallye du Mont-Blanc Morzine malgré un mauvais choix de pneus le premier jour, le pilote Hyundai devra cette fois découvrir le rallye Coeur de France face à des concurrents bien habitués à cette épreuve. Pour ce deuxième rallye de l’année sur asphalte, Laurent retrouvera son copilote habituel, Kévin Bronner.
“Direction le Rallye Coeur de France – Région Centre-Val de Loire ! Comme lors du “Mont-Blanc”, je remplacerai Hugo Margaillan qui finalise sa convalescence. Évidemment nous prendrons le départ à bord de la i20 N Rally2 ! Je tiens vivement à remercier CHL SPORT AUTO et Hyundai Motorsport tout comme 2C Competition qui me renouvellent leur confiance dans cet “extra”. Avec Kévin Bronner nous sommes impatients de découvrir cette belle épreuve au profil bien différent de nos montagnes, mais qui demande tout autant d’engagement !”
La liste des engagés du rallye Coeur de France sera diffusée ce vendredi 20 septembre.
Très bonne nouvelle !!!
Il le mérite amplement.
très bon pilote qui mérite de rouler plus souvent.
semble plus “safe” que Margaillan qui se met beaucoup de boites avec des séquelles.(Citroen n’en voulait plus).