La Corse se fait une place en CDF



Suite à l’annulation du rallye Région Limousin – Lac de Vassivière en 2015, la Fédération Française du Sport Automobile a décidé d’intégrer le Tour de Corse (1-4 Octobre 2015) dans le calendrier du championnat de France.

nce.

À l’image du Grand National en Alsace, le Tour de Corse 2015 accueillera donc la onzième manche du championnat du monde WRC, ainsi que la sixième manche du championnat de France, le même weekend.

La FFSA souhaite mettre en avant un cadre exceptionnel offert par l’Ile de Beauté, et veut également permettre aux concurrents du championnat de France, d’être directement en contact avec le plus haut niveau de la discipline.

Notez également que le Critérium des Cévennes change de date pour une meilleure répartition du calendrier. Prévu initialement du 22 au 24 octobre, le Critérium des Cévennes se déroulera du 29 au 31 octobre.

=> Retrouvez le calendrier complet mis à jour




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lol
Lol
7 années il y a

Par contre, on a toujours pas le parcours…. C’est pour quand ???

Lol
Lol
7 années il y a

Quoiqu’il en soit, il y aura toujours des pas contents… et des amalgames débiles ! Mais il y aura peut-être des aides de la fédé pour la traversée et je ne crois pas que les amateurs soient ceux qui vont le plus galérer dans les longues ES ! C’est plutôt l’occasion de découvrir un rallye magnifique dans un pays superbe… Et puis meme pour les rallymen français, les longues ES à ne faire qu’une fois ça va permettre pour une fois de valoriser le travail des copilotes, de la qualité des notes, etc. Ce n’est pas un luxe dans un… Lire la suite »