La course de Manu en direct (Vaison)




Cette année, nous suivrons tout particulièrement les rallyes de Manu Guigou en championnat de France. Avant la manche d’ouverture au Touquet, rendez-vous dans le Vaucluse...

ur le rallye régional de Vaison.

Au fil du rallye, retrouvez ici les réactions de Manu, ses chronos mais aussi ses photos.

Rallye Régional de Vaison (1er et 2 mars 2014) – Mégane RS N4 – Emmanuel Guigou / Marine Murat

ES2 : Après une très bonne première spéciale, petit arrêt sur la liaison. La voiture n’a jamais voulu redémarrer à cause d’un problème électrique encore non identifiée. Abandon.

ES1 : 5e temps à 6s7 du scratch – 1er groupe N

Samedi matin : Temps sec et froid avec beaucoup de vent pour cette première journée du rallye. Il n’y a pas de pluie finalement, c’est plutôt une bonne chose pour la Mégane. En cas de pluie, il aurait fallu en avoir beaucoup pour avoir des conditions identiques pour tout le monde et des pneus qui marchent bien.

Photos avant le départ





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Yves Blanc dit :

    Salut Manu
    les Pirelli sont-ils imposés en trophée Renault?
    as tu eu l’occasion de tester les nouveaux Michelin R21?

    • Manu va bientôt démarrer cette première étape. Pour la 2e question, je lui demande tout à l’heure. Il était content de revenir en Pirelli, en soulignant qu’ils avaient une très bonne gamme sur le mouillé.

      En trophée Renault, c’est Michelin obligatoire.

    • Pour les R21 : « Plutôt très directionnel bien rigide. Le découpage des pneus créé une usure + importante mais permet une chauffe des pneus plus rapide. Idéal pour les chronos courts. »