La Fabia de Mikkelsen pour cette saison



Après une saison 2020 bien morne, Andreas Mikkelsen va donc vivre une année 2021 très intense, disposant d’un double programme avec l’ERC et en WRC2 !

À deux semaines du Monte-Carlo, son équipe, Tok Sport WRT, a dévoilé la livrée de la monture du pilote norvégien. Sans sponsor privé apparent, cette Skoda Fabia Rally2 Evo présente des couleurs tout à fait classiques pour une Skoda, le constructeur tchèque étant forcément impliqué dans cet engagement.

En début de semaine, Andreas Mikkelsen avait annoncé ses retrouvailles avec Ola Floene, remplaçant d’Andreas Jaeger, les deux hommes reformant une association déjà éprouvée pendant de nombreuses années. 

L’équipe allemande en a profité également pour publier la livrée du jeune bolivien Marco Bulacia, coéquipier du pilote norvégien dans ce team. Sans surprise, les deux décorations sont très proches avec toutefois l’ajout de sponsors personnels pour le pilote sud-américain.




S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Buz
Buz
1 mois il y a

Ben oui c’est une auto usine, c’est une évidence. Le groupe ne veut plus entendre parler de compétitions automobiles ” polluantes “, pour se donner bonne conscience, alors c’est un team privé qui engage les autos, financé par le constructeur et le tour est joué, comme Tidemand l’année dernière et sa Fabia toute blanche. La pub sera la même pour Skoda de toute façon. Objectif: battre les Citroën, les Ford et les Hyundai “usines” dans la catégorie.

stratos38170
stratos38170
1 mois il y a

avez vous des infos sur la tenue de ce RALLYE MONTE CARLO 2021 ?
Car couvre feu dans le 05,06 et peut-être04.
Cela me parait fort compromis
Merci pour les infos