La Fiesta de Kubica déjà parodiée




Révélée hier, la nouvelle décoration de la Fiesta WRC de Robert Kubica n’aura pas mis longtemps avant d’être détournée. En effet ce matin, alors que...

t d’être détournée.

En effet ce matin, alors que certains semblaient avoir encore des doutes quant à l’officialisation de cette nouvelle livrée, plusieurs personnes ont tenu à lever ces fameux doutes en y apportant une touche d’humour.

En guise d’hommage plus ou moins de bon goût, cette image a fait le tour de Twitter avec le message : « Plus de doute, c’est la déco officielle. »

Kubica





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. adbk dit :

    Eeeee. Forza Bobi! // Monte Carlo places 1-3, Season 2015 places 2-4, 1-2 rallies won. Wait for November 2015…

  2. adbk dit :

    Eeee, censorship. Forza Bob !

  3. adbk dit :

    Look out ‘Rallye-sport’ with parodies. You now live in strange country. Thanks… God… that RK and most of his fans are not muslims; unlike 10%+ of your population. I wish You not to have a ‘Je suis Rallye Sport’ situation :]

  4. tru dit :

    Ja wam kutwa zrobie parodie 😀
    Pozdro fani RK 😉

  5. Kaizer Sauzée dit :

    C’est piquant, mais rigolo quand même.

  6. nenew 30 dit :

    Robert ces un peu le colin mcree de l époque une personne qui va très vite mais qui n est pas régulier et qui n’a pas trouver la limitte encore espérons une meilleure saison cette année.

  7. renaud dit :

    Un des pilote les plus talentueux et dont je respecte énormément car avec son handicap c’est tout de même remarquable d’être aussi rapide que les pilotes ayant leur deux bras à 100% donc il sort peut être souvent mais respect

  8. briwan dit :

    pas faux!!!!!

  9. RP14 dit :

    Pourquoi se fatiguer à faire une caricature, alors qu’il suffit d’attendre 8 ou 9 jours et on a au moins 75% de chance de voir une belle photo de cette auto retournée au fond d’un fossé! Mais bon au Monte-Carl’ on en a vu bien d’autres se sortir, y compris les meilleurs!

    Kubica a remporté le championnat WRC-2 en 2013, donc il a tout à fait sa place en WRC, mais il a voulu griller les étapes l’année dernière contrairement à Evans, qui avec la même auto s’est montré bien plus régulier. J’espère que RK parviendra a mieux gérer ses rallyes en 2015… En Alsace c’était quand même désespérant, il tenait une belle 4ème place et s’est sorti dans la toute dernière ES, il voulait faire un des meilleurs temps car c’était la Power Stage, mais ce n’était pas une idée très brillante!

  10. juls dit :

    je trouve sa nul …. c est l un des pilote le plus beau a voir passer avec de tres beau passage et une personne tres sympatique qui signe des autographe et prend des photos avec des personnes pationnees des sport auto pas comme certain pilote qui fuit ou ignore les spectateur ou pasionnes de rallye …merci et bravo mr kubica

  11. Denis dit :

    On a beau brocarder (c’est devenu un sport national) Kubica, je suis ravi qu’il soit à nouveau présent en WRC !
    Comme d’autres pilotes tels Ken Block ou Robby Gordon, Robert apporte du sport, du spectacle, du fun pour notre plus grand plaisir.
    Qu’il se fasse lui aussi plaisir malgré son handicap.
    Je le félicite et le remercie de sa présence.
    Sportivement.

    • fall angel dit :

      Je suis entièrement d’accord avec toi Robert mérite le respect pour ce qu’il fait n’en déplaise à certains.

    • gaëtan dit :

      Tout à fait d’accord, Denis. Conduire aussi vite de la sorte avec un tel handicap est prodigieux. Kubi n’abandonne pas, bravo à lui de relever le défi du WRC !
      N’oublions pas que dans la catégorie handirallye (si elle existait), Robert serait déjà champion du monde haut la main, façon de parler…

    • iceman dit :

      exact_
      Sans lui, le WRC ne serait pas le même.
      N’oublions pas qu’il a remporté le Jänner Rally , l’an passé en ERC.
      Ce n’est tout de même pas n’importe quie.

  12. Bebe chat dit :

    Bonjour et Bonne Année a tous ,un peu d’humour ne fait pas de mal en ce début d’année si riche en événements grave mais je pense qu’ils n’ont pas prévu cette éventualité sinon ils auraient aussi mis la pub en dessous de la caisse cela dit bonne saison j’ai toujours cru en lui