La Finlande va signer jusqu’en 2023



Annulé la saison dernière à cause du COVID-19, et placé exceptionnellement début octobre cette saison, le rallye de Finlande va retrouver ses habitudes en 2022 et 2023, au moins !

Dans le guide du spectateur officiel de l’épreuve, publié ce mercredi, on apprend qu’un accord de prolongation entre le promoteur du championnat du monde des rallyes et l’AKK Sports Oy, société organisatrice de cette épreuve, est programmé pour la semaine prochaine.

Cette signature est prévue le jeudi 30 septembre prochain à Jyväskylä avec un contrat d’une durée de deux ans, cet événement devant parfaitement lancer la 70e édition de cette épreuve.

Selon les informations publiées dans ce guide, le rallye de Finlande retrouvera sa place habituelle l’année prochaine, se plaçant derrière le rallye d’Estonie, c’est à dire à la fin juillet ou début août.

Alors que neuf épreuves du calendrier 2022 avaient déjà été confirmées en juillet dernier, la Finlande s’ajoute donc au calendrier de la saison prochaine. Trois autres pays sont encore susceptibles de s’intégrer au calendrier 2022 avec la Croatie, l’Irlande du Nord, l’Australie et la Nouvelle-Zélande comme principaux candidats potentiels à ces places.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires