La Hyundai de Veiby pour Monza



Invité surprise de la catégorie reine au prochain Monza Rally, Ole Christian Veiby a dévoilé la livrée de sa Hyundai i20 WRC pour cette épreuve.

La voiture du pilote norvégien arborera une décoration dominée par une couleur bleue, beaucoup plus intense et plus sombre que les couleurs habituellement posées sur les Hyundai i20 Coupé WRC officielles ainsi que sur celle de Pierre-Louis Loubet. 

Du côté des partenaires, le plus gros se nomme « Even », société fondée et gérée par le père d’Ole Christian Veiby, qui gère les jeunes et futurs talents du sport automobile.

Pour rappel, le pilote Hyundai sera au volant de la deuxième Hyundai i20 WRC de l’équipe française 2C Compétition. Ainsi, sa voiture ne sera pas dotée des évolutions apportées depuis environ un an par le constructeur coréen, tout comme son coéquipier Pierre-Louis Loubet.

« A quel point c’est cool de voir votre propre nom dans la vitre d’une World Rally Car ? 🤩 👌 J’ai hâte de piloter la Hyundai i20 Coupé WRC au Monza Rally. » a tweeté le norvégien en présentant sa monture.




S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jean Dridéal
Jean Dridéal
9 jours il y a

Difficile de faire pire que ce gris-bleu typé « couche d’après » typique des Hyundai

Last edited 9 jours il y a by Jean Dridéal
Pierre12
Pierre12
10 jours il y a

On commence à comprendre pourquoi il roule souvent ces dernier temps… sinon coté perf c est plutot moyen vu son expérience…