La I20 WRC 2016 dévoilée à Francfort



À l’occasion du salon de l’automobile de Francfort, qui a ouvert ses portes ce lundi, Hyundai a présenté la nouvelle I20 WRC avec laquelle l’équipe...

en 2016.

Longtemps repoussés pour des problèmes d’homologation, les débuts en compétition de cette nouvelle I20 WRC se feront en janvier prochain, sur les spéciales du rallye Monte-Carlo ! “Seulement” deux autos seront disponibles pour le début de saison alors que la Hyundai i20 R5 est attendue pour juin 2016.

I20a I20bI20cI20dI20e




S’abonner
Notification pour
guest
27 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anthony
Anthony
8 années il y a

Beaucoup de commentaire négatif mais c’est déjà bien que le constructeur reste en WRC même avec une voiture au niveau inférieur du plateau (souvenez vous de l’ère éphémère Mini).
Avec Citroën qui à l’air “ailleurs” faut espérer pour le futur que le plateau reste diversifié, vivement l’arrivée de Toyota même si la Yaris parait minuscule !
Une 5 porte fera rappeler la Subaru Impreza .

VIALLE
VIALLE
8 années il y a

Joli “prototype en tout cas !!! Mais lancer une nouvelle voiture pour une seule saison je ne comprends pas bien la stratégie de HYUNDAI… Elle a intérêt d’être performante et fiable tout de suite !!Si c ‘est pour développer une voiture pendant la saison quelle perte de temps, de moyens et d’énergie !!! J’espère qu’il développe leur version 2017… Pour les pilotes je reste sceptique… Entre NEUVILLE qui avait déclaré vouloir respecter son contrat mais se plaint sans cesse de la voiture ce qu’il lui a valu quelques tensions dans le team… Sordo qu’il fait ce qu’il peut avec la… Lire la suite »