La Lettonie reportée en juillet



Initialement prévue du 29 au 31 mai prochains, le rallye de Lettonie, épreuve du championnat d’Europe des rallyes, a trouvé refuge avec une date du 10 au 12 juillet qui pose encore évidemment question.

L’événement a bien évidemment été reporté à cette date en réponse à la pandémie de coronavirus et aux restrictions gouvernementales en vigueur qui sont en place en Lettonie et en Europe dans son ensemble.

Jean-Baptiste Ley, le coordinateur ERC, a déclaré: “Bien sûr, la santé et la sécurité de chacun est la priorité en ce moment, mais dans le cadre de nos efforts continus pour maintenir le calendrier prévu de huit manches, nous sommes heureux qu’une date de remplacement ait été convenue, sous réserve de validation finale par la FIA.

Nous tenons à remercier la FIA, RA Events, l’ASN lettone et les différentes autorités de Lettonie pour leur coopération continue et nous espérons que nos équipes et nos pilotes seront en mesure de s’engager sur cette nouvelle date pour assurer la huitième édition du Rally Liepāja.”

Selon le calendrier ERC encore provisoire, le championnat devrait débuter en Pologne du 26 au 28 juin prochains.




S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
10 mois il y a

Faut-il prendre cette info à la lettre, Toni ?