La Mirage R5 débarque au Royaume-Uni




Depuis son homologation en début d’année, la Mitsubishi Mirage R5 enchaîne les performances anonymes en Suède avec un trio de pilotes scandinave.

glund, pilote habituel de cette voiture.

Devenue distributeur officiel de la Mitsubishi R5 au Royaume-Uni et en Irlande, l’équipe Spencer Sport sera ainsi en charge de l’exploitation et la commercialisation des futures Mirage R5 outre-manche.

Charlie Jukes, manager de Spencer Sport : « Ceci est un moment très excitant pour nous. La R5 est de plus en plus une catégorie choisie par les pilotes et cette classe devient la catégorie reine des championnats nationaux. Il y a un énorme intérêt en vers la Mitsubishi et par conséquent, nous sommes ravis de devenir les distributeurs officiels de la voiture pour le Royaume-Uni et l’Irlande. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Débuts prometteurs (deux 3èmes temps dans les 2 premières ES) mais écourtés (plus de nouvelles à partir de l’ES3) pour Osian Pryce. Plus bref encore pour Martin Berglund, arrêté dans l’ES1. Pas facile de se faire une idée avec ça…

  2. Afondcinq dit :

    Quand un constructeur qui a grandement contribué à faire l’histoire des rallyes revient aux affaires le passionné ne peut qu’être content… Après il y aura toujours des gens pour trouver des choses à redire au lieu d’encourager la demarche ! Je roule tous les jours depuis 10 ans dans une Evo car aucune voiture moderne ne peut apporter autant de polyvalence et de plaisir de conduite sur les petites routes type rallye que ce soit sur le sec, la pluie et surtout la neige !… Espérons que Mitsu nous proposera rapidement une auto « client » capable de remplacer nos Evo car depuis la 9 c’est la disette…

  3. RallyAlexTreme dit :

    C’est comme ça qu’ils auraient dû appeler la i20 chez Hyundai . La Hyundai Mirage.
    Bah oui on croit apercevoir une auto performante mais en faite elle est aussi lente qu’une limace :P. Un vrai mirage ^^