Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. FRANCK dit :

    Bonne chance a cette POLO elle est magnifique

  2. sylvain dit :

    L auto en elle meme a vraiment de la geule mais la deco aie aie aie a part mettre le logo redbull il on rien fait . La ds3 est quand meme bien plus belle

  3. Kaizer Sauzée dit :

    C’est une illusion d’optique due aux photos ou elle est très large cette polo ?

    • Simon dit :

      Je pense pas quelle soit plus large que les Citroen et Ford l’impression de largeur vient de sa forme je pense, parce que comme les Citroen et Ford elle doit être a la cote maxi. 🙂

      • Oui tout à fait elles sont toutes à 1820 mm de largeur. Pour les longueurs :
        Polo R WRC (3976), DS3 WRC (3948), Fiesta WRC (3963) et la très grande Mini (4110)

        • Kivala dit :

          « la très grande Mini » : le pire c’est que c’est bien ça ! Faudrait vraiment qu’un jour ils se décident à la rebaptiser « Maxi » ! 16 cm de plus qu’une DS, c’était vraiment pas le cas dans les années 60…

    • rallyeseb dit :

      elle resemble a la scirocco

  4. didier dit :

    L’équipe idéale, mais maintenant au travail pour que la voiture soit performante sur toutes les surfaces. L’année 2013 va étre une année exceptionnelle.

  5. Kivala dit :

    Allez, une petite blague pour fêter l’arrivée de la Polo R : quelle différence y a-t-il entre un polo et une Polo ? Un polo a 2 manches à enfiler, une Polo a 13 manches à disputer…

  6. Kivala dit :

    Sacrée équipe en tout cas ! Aussi bien derrière le volant qu’aux commandes du team avec Carlos Sainz et Jost Capito (transfuge de Ford au temps des Focus, après avoir bossé chez BMW, Porsche et même Sauber en F1 !) qu’on voit tous les deux sur la photo 17. Les objectifs déclarés (des podiums en 2013, la victoire en 2014) paraissent bien humbles quand on fait le compte de tous les grands noms réunis…

  7. Freestof dit :

    J’espère pour l’intérêt du championnat que la voiture sera performante mais j’espère vraiment que Citroën va conserver son titre constructeur.meme si hirvo et Sordo seront un cran en dessous d’ ogier et latvala,sauf asphalte pour Sordo,je pense que c possible grâce à la régularité d’ hirvo.allez Citroën et bne chance à ogier pour le titre

  8. NadroJ dit :

    Je trouve cette auto vraiment magnifique, mais je trouve qu’ils montrent pas assez leur sponsor qu’est RedBull alors que sur les DS3 il était très visible. Mais bon comme sa a deja été dis, on ne va pas tenir compte des couleurs mais plutot des performances, ce qui nous intéresse c’est la bagarre et de beaux rallyes, pour avoir une belle année de pronostics 🙂

  9. Yohann dit :

    Redbull est le promoteur du WRC en 2013 et est sponsor titre VW ? c’est pas trop logique ça !!

  10. natlin dit :

    ah quand la presentation du team m sport qatar !

  11. natlin dit :

    je la trouve impressionnante, elle parait plus large que ces concurrentes, on sera nombreux a attendre les premiers chronos du monte carlo, j’ai mon top 5 mais j’attendrais l’ouverture des pronostics mouhahahaha!

  12. Simon dit :

    Il auraient pu se forcer un peu sur la déco lol

  13. bosco dit :

    Vraiment plate comme présentation, je me suis ennuyé…

  14. Kivala dit :

    Bravo et merci à la fois à VW Motorsport et à rallye-sport.fr pour ce direct ! On est de + en + impatient d’assister à la vraie confrontation entre VW et les « anciens » Citroën et Ford (enfin, M-Sport désormais)…

  15. panet dit :

    A polo est tout simplement enorme !!!!!! Allez wolksagen et ogier en force
    Le titre contructeur et pilote pour nous !

  16. natlin dit :

    ou est ogier?

  17. grelaud dit :

    chhhuuuuuut!!!!
    attendons la suite !!!!!pas d’exces d’enthousiasme !!!

  18. natlin dit :

    allez come on ca va voler sur les es du wrc , allez ogier champion du monde!