La Polo WRC finalement absente en Sardaigne




Mise à jour 19 Septembre : Face au refus des autres constructeurs, Volkswagen ne pourra finalement pas rouler en Sardaigne et se contentera du Rally Legend en Italie.

id="more-27356">

Sans homologation (pour ne pas handicaper le développement de la voiture pour 2013), la Polo WRC aurait pu courir hors-compétition, mais Citroën et Ford ne font pas de cadeaux au constructeur allemand.

Comme pour la majorité des manches, l’équipe Volkswagen partira donc en Italie avec des Fabia S2000 et une Polo WRC pour des tests après le rallye.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. capitole dit :

    porquoi pas faire le rallye du var

  2. Papillon dit :

    Sur que Ford et Citroën n’auraient pas fait ce cadeau à VW. C’est pas grave, il faudra attendre 2013 du moins pour le WRC pour la voir rouler à moins qu’elle fasse l’ouverture sur un rallye où l’autre, j’espère en France.

  3. natlin dit :

    wv a tente le coup sachant que c’etait pas possible, par contre en ouvreur c’est possible aux cevennes,au var, ou aux cardabelles!

  4. Kaizer Sauzée dit :

    Même si je trouve la réction de Citroën et Fordun peu con, c’est un mal pour un bien à mon avis, car comme cela on découvrira les réelles performances de l’auto et de l’équipe en 2013 et cela ne jouera pas, ou très peu, dans les discussions des contrats pour 2013… Enfin j’espère. Que l’on retrouve un peu de naturel dans la perception que l’on a du WRC, même si çà n’est que de façade.

  5. pierre40 dit :

    meme pas en allemagne, deçu. ^^

  6. Garnier Cyrille dit :

    J’espère quelle sera au point sur la terre c’est dommage quelle ne courra pas sur l’asphalte car on ne saura pas si elle au point sur cette surface.

  7. natlin dit :

    ce serait magnifique

  8. Rallyman37 dit :

    Super cool

  9. Go! dit :

    Juste après le rallye de France…! =(