La saison 2020 en France est terminée



Ce soir, le président français et son gouvernement ont mis fin à cette maigre saison 2020 de rallye en réactivant un confinement généralisé.

Si les championnats de France Asphalte et de 2e division étaient déjà terminés, cette saison 2020 devait se terminer au traditionnel rallye du Var, emblématique épreuve du championnat de France Asphalte. Outre ce rallye qui passe donc à la trappe, des épreuves de Coupe de France comme le rallye national du Fenouillèdes sont aussi victimes de ce confinement appliqué jusqu’au 1er décembre.

Et même si des épreuves sont prévues au mois de décembre prochain, il est évidemment impossible que celles-ci se déroulent. En ce qui concerne le mondial, les rallyes d’Ypres et de Monza sont pour l’instant toujours au programme, tout comme les rallyes d’Hongrie, des Iles Canaries et Spa en ERC.





S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
fabrice maccini
fabrice maccini
4 mois il y a

quelle année de merde …….. le terre du haut var l’Antibes et le var ,3 épreuve qui son a 50 km de la maison annulée je suis blazer j espère que le monte Carlo il aura pas de conséquence

la chartreuse
4 mois il y a

parce qu’elle avait commencé ? , faire des bouts d’épreuves , j’appelle pas ça une saison .