La Suède aura une couverture télé




Si on ne connait pas encore la diffusion possible en France (Motors TV devrait reprendre les images pour diffuser un résumé chaque soir), les organisateurs...

ht="253" />Si on ne connait pas encore la diffusion possible en France (Motors TV devrait reprendre les images pour diffuser un résumé chaque soir), les organisateurs du rallye de Suède viennent d’annoncer qu’il y aura bien une production télévisuelle du rallye cette année.

Avec le récent désaccord entre la FIA et Eurosport, le WRC était encore une fois au bord d’un nouveau drame.

Lors d’une conférence de presse tenue à Karlstad aujourd’hui, Glenn Olsson directeur général du rallye a précisé que cet accord était un risque financier pour l’organisation (on parle de millions de dollars), estimant que le rallye devait être absolument diffusé dans le monde pour répondre à la demande des fans.

C’est la société finlandaise Filmworks qui sera en charge de la réalisation des images.

Avec cet changement, les horaires de diffusion des résumés sur Motors TV ne sont pas encore connues pour ce rallye.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. yoyo 67 dit :

    Ben com dab c’est lamantable pour du sport!!! mais rassurez vous ca serais du foot de la F1 du velo ou du tennis toutes le T.V (ou médias en général)ce batterer pour diffuser des résumés!!!
    En gros ca revient au même point pognion is pognion ou fric fric fric!!!!

  2. balotte dit :

    ça va durer toute l’annee ses conneries;c’est quand meme malheureux de voir ça;faudrait qu’ils trouvent une solution sans tarder ou le wrc va diparaitre et tout se qu’il s’en suis………………

  3. natlin dit :

    si a chaque rallye, les organisateurs doivent payer les droits tele, la facture va etre lourde,1 millions d’euros, c’est enorme,

  4. cosmoo4 dit :

    bien , c déjà ça 🙂