Loeb à la faute en essais



Sitôt le rallye de Monte-Carlo terminé, les équipes ont rendez-vous en Suède ou en Finlande, afin de préparer la prochaine manche du championnat du monde des rallyes.

Capture de la vidéo de Rourebel

Après avoir déjà roulé en janvier sur la neige, Toyota continue son programme d’essais, au contraire de Hyundai et M-Sport qui viennent de débuter.

Deuxième au Monte-Carlo, Thierry Neuville a ouvert les hostilités pour le constructeur coréen, suivi par Sébastien Loeb ce jeudi. Encore une fois, le nonuple champion du monde a connu un enchaînement chargé avec la cérémonie du Hall of Fame mercredi soir, et l’arrivée en Suède dans la nuit.

Ce jeudi, le pilote alsacien a vécu une journée agitée avec une grosse sortie de route en fin de séance ! La Hyundai du nonuple champion du monde a tapé un mur de neige avant de partir en tonneaux, sans que l’équipage ne soit touché. Ce vendredi, Andreas Mikkelsen sera en charge des derniers essais Hyundai. 

Du côté de M-Sport, Teemu Suninen a roulé ce mercredi avant de laisser sa place à ses coéquipiers, tout comme Kris Meeke chez Toyota. Ce vendredi, on retrouvait notamment Lorenzo Bertelli au volant de la Ford Fiesta RS WRC.

Sébastien Loeb

Thierry Neuville

Teemu Suninen

Kris Meeke

Andreas Mikkelsen





S’abonner
Notification pour
guest
60 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jean francois
jean francois
5 années il y a

Meeke m impressionne sur cette vidéo.
Franchement incroyable .
Je suis pour Latvala
Alors je vais dire allez jari-matti.
Je ne veux pas croire à une baisse de régime du finlandais .
Et dire que le troisième pilote de cette equipe est l estonien Tanak .
Les autres equipes ont de sacrés arguments mais nous pouvons encore remercier Makinen pour avoir monter cette équipe.

Fab
Fab
5 années il y a

Autant sur le MC, la différence de style entre Neuville et Loeb était flagrante, autant sur ces vidéos d’essais, je n’y vois pas une grosse différence, à part quelques passages où Neuville est en mode “bourrin”. Mais globalement, je trouve le belge assez propre, au même titre que Loeb.