La Suède resigne pour 3 ans



Menacé de remplacement par le Japon ou le Canada, le rallye de Suède aura bien une place au calendrier du WRC la saison prochaine.

semaine, nous étions plus morts que vivants et on ne voyait aucun avenir à cet évènement.
Cette année, et encore une fois, nous avons réussi à mettre en oeuvre cet événement incroyable et c’est un sentiment formidable de pouvoir vous annoncer ce nouveau contrat de trois ans.

Nous avons une organisation absolument incroyable qui montre que nous pouvons y arriver, même dans les périodes les plus difficiles. C’est proche de la magie, tout simplement.” a déclaré Glenn Olson, le directeur du rallye.

Particulièrement chahutée cette année, l’organisation du rallye ne pouvait pas rêver d’un meilleur remerciement.

Désormais, un nouveau chantier débute pour ce rallye, après une édition 2016 largement tronquée à cause de conditions trop douces. Le déplacement du parc de regroupement de Karlstad semble déjà inévitable.




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
migal74
migal74
8 années il y a

c’est vrai , belle organisation réactive dans ce contexte difficile , il n’en reste pas moins qu’il faut avoir le goût de rouler à 200 sur du gelé au milieu des arbres sans parapet de neige …

RP14
RP14
8 années il y a

Pour info, l’excès de vitesse de Seb Ogier en liaison au rallye de Suède était de 5km/h: 75 au lieu de 70. C’est dans l’équipe de ce lundi. La rumeur est arrivée très vite par l’ascenseur, à 193 km/h, mais la vérité est, elle, enfin arrivée par l’escalier!