La Yaris « 2021 » de retour en essais



Malgré le renoncement de Toyota à faire rouler sa nouvelle Yaris la saison prochaine, cette dernière a été aperçue en essais ce jeudi.

En parallèle des essais menés par Elfyn Evans avec l’actuelle Yaris, c’est Takamoto Katsuta qui a piloté en fin de matinée cette Yaris camouflée, comparable extérieurement au modèle dévoilé en début d’année.

Ces essais ont logiquement pour but de de développer de nouveaux éléments, notamment pour 2022, même si les blocs hybrides standards ne seront pas disponibles avant le début d’année prochaine.





S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ben06
Ben06
2 mois il y a

Ils n’ont peut être pas totalement renoncé à la faire rouler l’année prochaine. Après tout on peut toujours imaginé la version actuelle pour les pilotes de pointes, et la nouvelle aux mains de Katsuta par exemple.

Last edited 2 mois il y a by Ben06
FB49
FB49
2 mois il y a

Si elle roule sur la même base, c est aussi pour comparer les données en vu de faire progresser les deux versions non ? Je ne crois pas trop au fait de tester des pièces pour la 2022 qui sera très différente… A moins que la fia ne fasse machine arrière pour le règlement 2022….