« L’album WRC » de Michel Vaillant finalement pour mi-janvier



Devant paraître normalement à la fin du mois, le prochain album de Michel Vaillant, « Duels », consacré entièrement à l’univers du WRC, va finalement sortir en janvier prochain.

Face à la conjoncture actuelle, il a ainsi été décidé de repousser la date de sortie au 15 janvier prochain afin de permettre à tous les organismes habituels de proposer cette nouveauté.

Pour rappel, deux versions seront disponibles avec en plus de l’album « classique », un album collector nommé « Duels, l’envers du décor » comportant notamment un cahier supplémentaire de 24 pages et une couverture exclusive.

Dans ce tome 9, Michel Vaillant et son équipe seront totalement plongés dans l’univers du WRC avec un engagement en championnat du monde face aux stars de la discipline. La Vaillante Cervin WRC affrontera ainsi les Hyundai i20 WRC, Ford Fiesta WRC et Toyota Yaris WRC.

Sur sa route, Michel Vaillant devra affrontera un jeune coéquipier coriace, Daniel Farid, prêt à s’imposer dans sa nouvelle équipe.

En attendant de le découvrir en entier, vous pouvez lire les premières pages de ce tome 9 sur le site des éditions Depuis.




S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jean Dridéal
Jean Dridéal
12 jours il y a

J’espère que la Vaillante Cervin n’est pas une C3 WRC maquillée… sinon, que ce soit Michel ou Farid, ça n’ira pas bien loin, surtout si le pilote développeur de la Vaillante est anglais… (je ne pense pas que Michou fasse cette erreur, il est plutôt « vaillant » sur ces sujets là…)

jmb17
jmb17
13 jours il y a

Simple spéculation pour sourire !

Daniel Farid, jeune prodige français, est engagé aux côtés de Michel Vaillant pour piloter la deuxième Vaillante Cervin au WRC.
Dernière épreuve du championnat : Alors que Thierry Neuville, qui ne lâche rien … est en tête, la rencontre malencontreuse avec un pont le fait inexorablement rétrograder à la 2ème place finale du championnat.  

1er : Michel Vaillant
2ème : T……………… Non j’l’ai pas dit !