L’Antibes retrouve une place en octobre



Initialement programmé du 15 au 17 Mai, le rallye d’Antibes a retrouvé une place au calendrier du championnat de France des rallyes asphalte, du 16 au 18 Octobre prochains.

Bien calé entre le Coeur de France et le Critérium des Cévennes, cette épreuve devrait donc accueillir la quatrième manche du calendrier.

“Depuis son dernier communiqué officiel annonçant le report de mai à septembre ou octobre, le comité d’organisation a dû solliciter les différents organismes et intervenants pour essayer de trouver une date qui pourrait convenir à tous les acteurs majeurs de cette discipline. C’est donc le fruit d’un travail commun en étroite collaboration avec le service des sports de la Ville d’Antibes, les responsables du Palais des Congrès et de l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer dans un premier temps afin d’obtenir l’assurance de bien bénéficier des infrastructures nécessaires au bon déroulement de cette épreuve du Championnat de France des Rallyes FFSA.”

Président de l’ASA Antibes, Gilbert Giraud a salué le travail de toute son équipe : “Relever des challenges fait partie de l’ADN de notre club et nous espérons pouvoir donner le meilleur de nous-mêmes sans baisser les bras si les autorités nous le permettent !”

Du côté du parcours, l’organisation est logiquement sans réponse à l’heure actuelle : “Tout doit être adapté en fonction des contraintes sanitaires et gouvernementales. En attendant des réponses plus précises, il est nécessaire de rester optimistes, solidaires et bienveillants les uns envers les autres.




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
berlinette
berlinette
2 années il y a

Voila une bonne nouvelle. Il reste mi-septembre et mi-novembre pour intercaler des rallyes de début de saison reportés.
Espérons qu’on arrive à un championnat qui ressemble à quelques chose! Avec un tel enchaînement, malheur à celui qui abîmera un peu trop sa voiture……..