Lappi : « Nous devrons attendre plus longtemps et rester forts »



Suite à l’annulation du rallye de Finlande, certains pilotes ont rapidement réagit à l’annonce de cette nouvelle majeure du championnat du monde.

Esapekka Lappi : « Des nouvelles dévastatrices pour nous tous. J’avais vraiment hâte de reprendre le volant avec Janne et M-Sport mais je comprends que c’est la meilleure décision et l’organisation du rallye de Finlande a mon soutien total. Nous devrons attendre plus longtemps et rester forts. »

Craig Breen : « Je dois dire que cette nouvelle matinale que le rallye de Finlande est annulé pour cette saison fait mal. Bien sûr, il est important que nous protégeons la santé des gens à travers le monde, mais néanmoins c’est une pilule amère à avaler, surtout pour des opportunités comme ça, c’est si spécial. »

Jari-Matti Latvala : « Je pouvais peut-être m’attendre à que cela arrive. Les événements de plus de 500 personnes ont été interdits jusqu’à la fin du mois de juillet, il était donc assez difficile de voir qu’à partir de cette semaine, il devrait y avoir un événement pour des dizaines de milliers de personnes. Je tire mon chapeau à l’AKK pour avoir décider maintenant et si rapidement. Cela permet à tout le monde d’économiser des coûts. »




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
1 mois il y a

Selon Lappi, le plus efficace pour tourner => le virage sur l’aile !