Latvala en forme avec la Polo WRC (Photos)




Même s’il n’a pas pu rouler ce matin à cause d’un vol annulé, Jari-Matti Latvala a beaucoup tourné ce mardi et a impressionné. Avec près...

img_1153
d="more-30044">
Avec près de 150 km parcours en une demi-journée, le finlandais a enchaîné les passages sur un terrain délicat suite aux nombreuses chutes de neige tombées par intermittence.

En fin de journée, la glace était bien présente mais Latvala continuait à régaler le pubic présent dans la nuit ardéchoise.

Ce mercredi, Volkswagen a changé de base avec Jari-Matti Latvala au volant sur une route humide, sèche et de nouveau humide après quelques chutes de neige. Peu de roulage lors de cette dernière journée en Ardèche.

Le finlandais est revenu au volant de la Polo ce dimanche sur une base encore bien enneigé. Deux gros arrêts ont marqué cette nouvelle journée d’essais pour Volkswagen.

Dernière journée d’essais pour VW ce mercredi sur une base complètement sèche avec le finlandais au volant.

Photos par Hugo Blancher (mardi, mercredi), Arnaud Guygrand (mardi), Aurélien Vialatte (dimanche) et Jean-Marie Caranta (mercredi 12)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. cedric dit :

    rallye sport,les photos sont beaucoup mieux avec le logo rallye sport ,celle de aurelien !!!!

  2. briwan dit :

    esperons que les allemands vont apprendre la sagesse a j.m.l!!! si c’est le cas les autres sont mal!!!

  3. romain 43 dit :

    Bonjour est ce qu’il y a d’autres essaie ce week end? Pouvez vous me dire les dates et les lieux si il y en a ! Merci beaucoup.

  4. jack dit :

    maintenant il faut rester sur la route et Ogier aura le même probléme que chez citroen.