Latvala : « J’ai tout essayé »




Après son revers en Allemagne, Jari-Matti Latvala tenait à prendre sa revanche sur Sébastien Ogier en Australie.

du monde ce week-end.

« Gagner les trois titres ici font de cette journée un moment fantastique pour toute l’équipe Volkswagen. Je suis très content d’avoir contribué à ce grand succès. J’ai tout essayé encore une fois aujourd’hui et j’ai continué à attaquer jusqu’au bout même avec un pare-brise fissuré.

Malheureusement, nous sommes un peu juste et j’ai du me contenter de la seconde place. Il m’a manqué d’une étincelle le samedi matin et je n’étais pas assez à l’aise dans les virages rapides, je dois m’améliorer.

D’un autre côté, j’ai creusé l’écart pour la deuxième place du championnat. Je félicite mon coéquipier Sébastien Ogier. Il mérite de gagner le rallye et aussi son titre de champion du monde. »

Trop irrégulier et incapable de jouer la victoire sur certains terrains, Jari-Matti Latvala s’est dit prêt à se battre à nouveau pour le titre l’an prochain.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jack18 dit :

    Les seuls à donner parfois la réplique à Ogier sont ses coéquipiers de VW donc oui la c’est le meilleur des 3, maintenant les autres pilotes ont ils des voitures au niveau des VW ????
    Ogier sur une Hyundai ou sur une ford ou la ds3 serait il aussi dominateur ?
    Loin de moi de minimiser son talent mais….

  2. didjji dit :

    ou alors mais très simplement que seb ogier et un poil meilleur environ 8% que latvala!!!!
    arrêté de trouver de pretexte plus farfelu les un que les autres pour rabaisser les victoire d ogier
    c’est le meilleur actuellement n en déplaise à certains

    • didier dit :

      tout à fait d’accord, je salut cette belle victoire en australie et ton 3ème titire de champion du monde et je dis bravo à julien pour son 3ème titre de copilote. Maintenant soulagé de ce titre tant mérité, pourquoi ne pas nous aligner tout les scratchs du tour de corse, tu en es capable, surtout que tu aime les longues spéciales.
      Encore bravo grand champion.

  3. enriche dit :

    Mr Jari-Matty LATVALA: êtes vous a égalité d’auto avec votre « collègue » Mr Oge (dont je reconnais son professionnalisme…), je doute… (allez… j’évalue à + 8 cv de plus pour l’auto d’Oge avec en plus des pneus plus « frais »…) POURQUOI ? eh bien tout simplement pour une stratégie commerciale… ( monopole de vente sur territoire français… plus « portant », si vous voyez ce que je veux dire…, suis ancien commerciale…).
    Allez Jari-Matty, continuité dans votre passion, job et carrière…

    • Boris STi dit :

      Un peux de respect pour les noms des pilotes,Latvala aurait pu inquiéter Ogier si il aurait été meilleur sur le début de la saison, et puis la stratégie commerciale je pense que VW à ce qu’il faut en terme d’image notamment avec leur triplé et les victoires.

      • mich dit :

        Ce n’est même pas la peine de répondre à ces commentaires qui n’ont aucun sens, mis à part un jugement partisan sans aucune objectivité, la simple réalité est qu’il est le plus fort point barre