Le 8e Gymkhana de Ken Block



Ce matin, le fantasque Ken Block a révélé la vidéo de son Gymkhana 8 tourné à Dubai.

Pour ce huitième numéro, le pilote américain a pris le volant d’une Ford Fiesta ST RX43 de 650 chevaux. De gros moyens ont encore été déployés pour ce show avec un Boeing 747, des supercars, la police du pays ou encore un jaguar…

« C’est probablement mon Gymkhana préféré explique l’Américain. Quand XDubai est venu me voir l’année dernière pour être un de mes partenaires, l’une des propositions qu’ils avaient était de tourner un épisode des Gymkhana à Dubaï et d’avoir carte blanche pour le réaliser dans la ville.

Le fait que l’on ait pu bloquer la Sheik Zayed Road pour la deuxième fois de l’histoire seulement est incroyable de la même manière que nous ayons pu tourner à côté du Burj Park ou d’avoir filmé avec un Boeing 747 sur une des pistes de l’aéroport de la ville. Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à ce huitième épisode de la série. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Anthony dit :

    Sympa mais vu et revu. Tourner en rond c’était sympa au début mais au bout du 8ème….

    Les changement de voitures on aidé à divertir mais la fiesta…déjà vu ! de plus la déco spécial n’apporte pas grand chose, un tournage de nuit avec des néons de différente couleurs comme sur le prewiev aurait était sympa.
    Ken Block à quand même un sacré coup de volant même et a les moyens financier des sponsors pour pondre de sacrés productions, les 3 premiers gymkhana il innové dans les figures aussi donc l’imagination est là mais là ca s’essouffle…

  2. natlin dit :

    carrement terrible, et la focus a la fin, s’annonce dementielle, la meme en wrc!