Le Coeur de France avancé d’une semaine



Suite au report du rallye d’Antibes à la mi-octobre, le rallye Coeur de France prévu initialement les 3 et 4 octobre prochains, se disputera finalement du 25 au 27 septembre prochains.

Cette modification fait suite à une demande de la FFSA, désireuse d’harmoniser au mieux le nouveau calendrier du championnat de France des rallyes asphalte, plus chargé que prévu sur les derniers mois de l’année.

Soucieux de cette requête, le Comité Directeur Cœur de France Organisation a répondu favorablement à cette demande.

Après avoir interrogé nos fidèles partenaires, que nous remercions sincèrement (Ville de Vendôme, Territoires Vendômois, commune de Savigny sur Braye …), et malgré toutes les difficultés que ce changement engendre, ceux-ci nous ont donné leur accord.

Nous devons être solidaires avec nos instances fédérales afin de garder ce championnat solide et représentatif du haut niveau de la discipline dans notre pays.

L’ASA Cœur de France tient à remercier les différents responsables du Championnat de France des rallyes, le Président de la Ligue Centre-Val de Loire Jean-Luc ROGER, qui œuvrent sans relâche pour que ce Championnat soit représentatif et de qualité malgré la complexité de la situation.” a déclaré Jean-François Dupas, président de l’ASA Coeur de France.




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
berlinette
berlinette
2 années il y a

Une ASA qui a du coeur! Bravo à elle.

moimeme
moimeme
2 années il y a

C’est pas une connerie ça ? le rallye étaient en octobre, maintenant il est en septembre, si l’interdiction d’organiser des grosses manifestations est repoussées d’un mois, le Coeur de France passe à la trappe !