Le Critérium des Cévennes 2020 annulé



Déjà ébranlé par un épisode cévenol survenu en septembre, le Criterium des Cévennes avait revu son parcours pour s’adapter à cette situation, mais l’arrivée d’une « deuxième vague du COVID-19 » a ruiné les derniers efforts de l’organisation.

Ce vendredi soir, l’ASA Hérault a annoncé l’annulation du prochain Critérium des Cévennes, prévu du 29 au 31 octobre prochain.

« Bonsoir à tous, Suite aux dernières réformes et par décision préfectorale, le 62eme Criterium des Cévennes est malheureusement annulé… Malgré tous nos efforts et notre envie de maintenir l’épreuve, l’évolution de la crise sanitaire actuelle ne nous le permet pas… Nous souhaitons remercier tous nos partenaires, bénévoles, concurrents et spectateurs pour leur soutien et nous vous donnons rendez vous en 2021 ! »

Après l’annulation du rallye d’Antibes suite à des intempéries, le championnat de France des rallyes asphalte subit un nouveau revers. Désormais, tous les regards sont tournés vers le rallye du Var, programmé à la fin novembre et dont le maintien est à l’heure actuelle loin d’être assuré.




S’abonner
Notifier de
guest
46 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
2 heures il y a

Cher Bazire :

Cévennes annulé !
C’est pas d’veine !

Porte toi bien !

cvn 30
cvn 30
1 jour il y a

merde j’etais en congés pour . tant pis. a force ont reverra un rallye qu’ avec toutes ses voitures hybrides !!!!