Le jeu WRC confirmé jusqu’en 2022



En septembre prochain, le jeu officiel du WRC sera de retour pour un neuvième opus disponible sur l’ensemble des supports possibles.

L’éditeur du jeu, Nacon, anciennement Bigben, a profité de cette annonce pour confirmer un accord de licence avec WRC Prometer pour les deux prochaines années, assurant ainsi les sorties prochaines de WRC 10 et WRC 11.

Pour présenter son nouvel opus, Nacon a logiquement publié une première bande-annonce, malheureusement dépourvue de vidéos in-game. Sans surprise, WRC 9 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dans un premier temps, puis sur Nintendo Switch, PS5 et Xbox Series X. Il sortira officiellement le 3 septembre prochain.

Sans surprise, ce nouvel opus proposera trois nouveaux rallyes, en accord avec le calendrier 2020 du championnat du monde : le Kenya, le Japon et la Nouvelle-Zélande.

Comme pour chaque nouveau numéro, des améliorations seront au menu avec ici un mode carrière revu, ainsi qu’une expérience de jeu encore plus réaliste et plus de contenu.

Les trois nouvelles destinations seront complétées par l’ajout de nouveaux véhicules, une bonne quinzaine étant prévus en bonus.

En tant que jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, toutes les équipes officielles seront disponibles dans les catégories WRC, WRC 2, WRC 3 et Junior WRC.




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Theo
Theo
4 années il y a

Je suis se joue depuis wrc3, mais malheureusement je ne vois pas assez de propulsion comme des pots hé, mais sinon dans l ensemble ces de très bon jeux.

Kwentino
Kwentino
4 années il y a

Quand vont-ils confier ça à Codemasters? Le résultat serait juste fabuleux! Au lieu de ça, la fia n’a rien trouvé de mieux que d’interdire à Codemasters d’utiliser les WRC modernes dans sa dernière édition (Dirt Rally 2.0). Minable!
Résultat, on a droit à leur jeu officiel pas terrible, ni réaliste, et dont les tracés ne sont même pas conforme à la réalité, contrairement à Dirt Rally. Quelle honte, sérieux!